Accueil & logement

Facilement accessible

A proximité immédiate de Brussels Airport, à 15km de Bruxelles et de la ville universitaire de Louvain, le Centre de formation de Belgocontrol est aisément accessible en voiture ou transports publics. De plus, Belgocontrol a mis en place son propre service de navette au départ des gares de Brussels Airport, Vilvoorde et Kortenberg.

Bruxelles et Louvain offrent un large éventail de possibilités de logement et de restauration, d'activités culturelles et sportives, de divertissements…

Plan d'accès

 

Restaurant et centre d'hébergement

Parfaitement intégré dans le cadre de verdure du site principal de Belgocontrol à Steenokkerzeel, le Centre de formation offre toutes les facilités d'hébergement et de restauration sur place.

Le Centre de séjour compte 26 chambres et accueille les étudiants du Centre de formation pour de courtes ou longues périodes. Une attention toute particulière a été apportée au confort : les chambres sont spacieuses, meublées dans un style moderne et équipées de TV, téléphone, accès Internet, bureau, réfrigérateur…

Adjacent au Centre de séjour, le Restaurant se compose d'une cafétéria ainsi que d'un restaurant self-service avec terrasse offrant une large variété de menus convenant à tous les goûts et à tous les régimes (cuisine du monde, grillades, plats diététiques et végétariens).

video : Centre de formation   (11.71 Mb)
Vidéo: Les contrôleurs aériens - La formation  
Training Centre - Driven by excellence in air traffic management   (0.59 Mb)
Rapport annuel 2016   (3.39 Mb)